Outils Diamantés

Outils diamantés de qualité professionnelle pour carreaux de céramique, granit, marbre et autres pierres naturelles

diamondcorebits tdt

MÈCHE DE FRAISAGE CONIQUE

Nos fraises coniques en diamant sont la solution parfaite pour délimiter, chanfreiner et arrondir les carreaux de céramique, marbre et granit. Vous pouvez compter sur ces cônes pour donner à votre travail un avantage supplémentaire avec une finition d’aspect professionnel.

diamond conical bits category

MÈCHES DE FRAISAGE

Disponibles en différentes tailles, nos fraises diamantées sont la solution parfaite pour façonner, rainurer, tailler et agrandir tous les trous. Ces mèches sont très appréciées et sont devenues des atouts indispensables aux carreleurs professionnels.

diamond finger bit cat

FORETS À TIGE HEXAGONALE

Conçus avec une tige hexagonale de 3/8″ pour s’adapter à toutes les perceuses, ces forets diamantés sont conçus pour percer facilement des trous plus petits dans la céramique, le marbre, le granit, la pierre, le béton et les carreaux de porcelaine à l’aide d’une perceuse ordinaire.

DISQUE DE COUPE

Que vous ayez besoin de tailler, meuler ou couper, nous avons la lame qu’il vous faut. Offertes dans une variété de tailles, de conceptions et de finitions différentes, nos lames diamantées de qualité supérieure sont conçues pour couper de manière optimale tous les types de pierres naturelles.

Disque de coupe diamanté double face 4-1/2 (115 mm)

SCIE CLOCHE

Les forets diamantés professionnels et les scies cloches sont ingénieusement conçus pour faire de votre carrelage un jeu d’enfant. Percez à travers tous les types et épaisseurs de carreaux de céramique, de granit et de marbre. Nos forets et scies cloches sont fabriqués avec des diamants de qualité supérieure de 3e génération pour des performances optimales et une durabilité inégalée.

diamondcorebits tdt

SCIE CLOCHE

Les forets diamantés professionnels et les scies cloches sont ingénieusement conçus pour faire de votre carrelage un jeu d’enfant. Percez à travers tous les types et épaisseurs de carreaux de céramique, de granit et de marbre. Nos forets et scies cloches sont fabriqués avec des diamants de qualité supérieure de 3e génération pour des performances optimales et une durabilité inégalée.

diamondcorebits tdt

MÈCHE DE FRAISAGE CONIQUE

Nos fraises coniques en diamant sont la solution parfaite pour délimiter, chanfreiner et arrondir les carreaux de céramique, marbre et granit. Vous pouvez compter sur ces cônes en diamant pour faire ressortir vos projets et donner à votre travail un avantage supplémentaire avec une finition d’aspect professionnel.

diamond conical bits category

MÈCHES DE FRAISAGE

Disponibles en différentes tailles, nos fraises diamantées sont la solution parfaite pour façonner, rainurer, tailler et agrandir n’importe quel trou. Nos embouts sont très appréciés et sont devenus des atouts indispensables aux carreleurs professionnels.

diamond finger bit cat

FORETS À TIGE HEXAGONALE

Conçus avec une tige hexagonale de 3/8″ pour s’adapter à toutes les perceuses, ces forets diamantés sont conçus pour percer facilement des trous plus petits dans les carreaux de céramique, de marbre, de granit, de pierre, de béton et de porcelaine.

LAMES ET DISQUES DE COUPE

Que vous ayez besoin de tailler, meuler ou couper, nous avons la lame qu’il vous faut. Offertes dans une variété de tailles, de conceptions et de finitions différentes, nos lames diamantées de qualité supérieure sont conçues pour couper de manière optimale tous les types de pierres naturelles.

Disque de coupe diamanté double face 4-1/2 (115 mm)

DERNIERS PRODUITS

PARCOUREZ NOS PRODUITS NOUVELLEMENT AJOUTÉS.

  • MW050 TDT. anglejpg

    2″ (50MM) Mini Lame De Meulage Turbo à Diamant

    39.16$USD
  • 2 inches (50mm) Mine lame de coupe diamantée

    2″ (50MM) Mini lame de coupe diamantée

    19.56$USD
  • diamond core bit 108mm 4 1 4in cb108

    4-1/4″ (108MM) FORET À DIAMANT

    72.87$USD
  • diamond conical bit 20 48 mm 3 4 1 7 8 in cm2048

    3/4 – 1-7/8 in” (20-48MM) Fraise Conique à Diamant

    47.00$USD

PRODUITS POPULAIRES

MAGASINEZ À TRAVERS NOS PRODUITS LES PLUS VENDUS.

  • 1/4 (6mm) Diamond Drill Bit

    1/4″ (6MM) Foret À Diamant

    14.07$USD
  • 4 inches (115mm) Turbo Diamond Blue Blade

    4-1/2″ (115MM) Lame À Diamant Turbo

    22.70$USD
  • diamond_core_bit_32mm_1-1_4in_cb032_tdt (1)

    1-1/4″ (32MM) Foret À Diamant

    25.83$USD
  • 4 inches (105mm) diamond turbo blue blade

    4″ (105MM) LAME À DIAMANT TURBO

    21.13$USD

Réseaux Sociaux

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour des mises à jour, des offres exclusives et des promotions.

TDT MARK white

© 2022 TDT Copyright. All rights reserved.

DIAMOND TOOL STORE

Professional grade diamond tools for ceramic tiles, granite, marble and other natural stone

diamondcorebits tdt

CONICAL MILLING BIT

Our diamond conical milling bits are the perfect solution for edging, chamfering and rounding ceramic, marble, granite tiles and countertops. You can count on these diamond cones to make your projects stand out and give your work an extra edge with a professional looking finish.

diamond conical bits category

FINGER MILLING BIT

Available in different sizes, our diamond finger milling bits are the perfect solution to shape, groove, trim and enlarge any hole. Our finger bits are very popular and became essential assets to professional tilers. 

diamond finger bit cat

HEX SHANK DRILL BIT

Designed with a 3/8″ hex shank to fit on all drills, these diamond drill bit are made to easily perform smaller holes into ceramic, marble, granite, stone, concrete and porcelain tiles.

CUTTING DISC

Whether you need to trim, grind or cut, we got the blade you need. Offered in a variety of different sizes, designs and finishes, our premium quality diamond blades are made to optimally cut through all types of natural stones. 

Double Sided 4-1/2 (115mm) diamond cutting disc

CORE DRILL BIT

Professional diamond core bits and hole saws are ingeniously designed to make your tiling work a piece of cake. Drill through every type and thickness of ceramic, granite and marble tiles. Our core bits & hole saws are manufactured with 3rd generation premium quality diamonds for optimal performance and outmatched durability.

diamondcorebits tdt

CORE DRILL BIT

Professional diamond core bits and hole saws are ingeniously designed to make your tiling work a piece of cake. Drill through every type and thickness of ceramic, granite and marble tiles. Our core bits & hole saws are manufactured with 3rd generation premium quality diamonds for optimal performance and outmatched durability.

diamondcorebits tdt

CONICAL MILLING BIT

Our diamond conical milling bits are the perfect solution for edging, chamfering and rounding ceramic, marble, granite tiles and countertops. You can count on these diamond cones to make your projects stand out and give your work an extra edge with a professional looking finish.

diamond conical bits category

FINGER MILLING BIT

Available in different sizes, our diamond finger milling bits are the perfect solution to shape, groove, trim and enlarge any hole. Our finger bits are very popular and became essential assets to professional tilers. 

diamond finger bit cat

HEX SHANK DRILL BIT

Designed with a 3/8″ hex shank to fit on all drills, these diamond drill bit are made to easily perform smaller holes into ceramic, marble, granite, stone, concrete and porcelain tiles.

BLADES & CUTTING DISCS

Whether you need to trim, grind or cut, we got the blade you need. Offered in a variety of different sizes, designs and finishes, our premium quality diamond blades are made to optimally cut through all types of natural stones. 

Double Sided 4-1/2 (115mm) diamond cutting disc

SOCIAL MEDIA

NEWSLETTER

Subscribe to our newsletter for updates, exclusive offers and promotions.

TDT MARK white

© 2022 TDT All rights reserved.